Soul Invasion 2 ! Soul R&B Latin and more sixties sound

  • 28

    Mar

    2020

    @ le Molotov

    3 place paul cezanne


    21:00

    Entrée : Prix libre

    Prévente: Pas de prévente

    Soul Invasion 2 ! Soul R&B Latin and more sixties sound

  • Soul Invasion !
    On invite les potes pour pousser les galettes avec nous. Des invités de grande classe pour des sélections stritcly vinyl : soul, rythm’n’blues, jamaican oldies, funky…
    Viens te remuer sur du bon son sixties !

    ————

    Les invités qui pousseront les galettes avec nous :

    Lionel earlysounds45s 🔥🔥🔥

    Surnommé dans les confins de l’Orient “le Shogun de la galette”, ce samouraï du 45 tours a depuis quelques années conquit la scène Soul R&B de notre vieille Europe notamment grâce à sa collection de vases Ming enviée par tous nos musées. Pour conserver sa sagesse, il a choisi de dormir le jour, et c’est la nuit, à la lueur de son lampion traditionnel qu’il fait fonctionner son commerce de 45 tours qui se vendent comme des petits nems. Mais ne vous y fiez pas , derriere son apparente sérénité se cache un véritable dragon et aux platines il fait parler la poudre ! … seulement s’il est dopé au steak frites (petit message aux organisateurs…)!

    Jez EvilJesus 🔥🔥🔥

    Evil Jesus n’hésite pas à monter sur le ring, galettes aux poings pour assommer le dancefloor, profitez-en, il ne se produit plus que pour les soirées de gala ! Depuis ses premiers pas dans les cultures underground (skin, mod, rallys scooter…), ce collectionneur acharné de vinyles a développé une culture musicale éclectique, pointilleuse mais pas pompeuse, marquée par la curiosité et le plaisir de partager. Oldies jamaïcaines et soul US, french sixties ou même psyché polonais, dans son garage des montagnes stéphanoises, les boites à chaussures amoncelées cachent des pépites musicales en 45t… Il viendra les partager avec nous pour le soul weekender… Soyez-là !

    ————

    Freaks City Rockers
    Passionnés de musiques afro-américaines et jamaïcaines, nos deux comparses proposent depuis quelques années sur Marseille et partout où on les invite des sélections éclectiques de galettes oldies allant des fifties aux sixties pour remuer la tête et les pieds. Freaks City Rockers c’est selon l’humeur du moment, et le goût du public, des titres soul, rythm’n’blues, boogaloo, latin jazz, freakbeat, sixties français, ska et reggae. Le tout strictly vinyl bien sûr !