Infos

F.A.Q.

La billetterie est gérée directement par les associations qui organisent. Cependant la plupart du temps, vous pouvez acheter vos places le soir même de l’événement, à l’entrée de la salle, dès l’ouverture des portes ou sur ce site pour certains concerts.
Vous pouvez également réserver vos places pour certains concerts sur notre site grâce à notre partenaire Weezevent et payer en ligne en toute sécurité dans la partie “préventes”.

L’accès au Molotov est interdit aux mineurs de moins de 16 ans. Nous ne pourrons servir de l’alcool qu’aux personnes de plus de 18 ans.

Le Molotov est une salle de concert en configuration debout. En revanche, il existe des places assises dans l’espace bar.

Le meilleur moyen pour jouer au Molotov est de contacter notre personnel. Reportez vous à l’onglet Contact.

Le Molotov est ouvert du mercredi au dimanche de 20h à 2h. Des concerts peuvent également avoir lieu en début de semaine. Veuillez vous reportez à l’onglet Programmation.

Oui, Le bar dispose désormais d’une licence 4.

Il vous faudra demander à l’organisateur s’il vous autorise à photographier ou à filmer le concert.

Non, le Molotov est non fumeur, mais il existe une salle fumeur au fond de l’espace concert.

Oui vous pouvez sortir du Molotov, cependant la direction est très attentive aux bruits qui peuvent déranger le voisinage. Il vous sera donc demandé de réduire au maximum les nuisances sonores.

Il existe un parking gratuit à ciel ouvert sur la Place Jean Jaurès, dont l’accès est autorisé de 18h à 4h, à moins de 5 minutes à pied du Molotov. Aussi, il existe un parking souterrain payant à proximité du Molotov : Q-Park (630 places) ouvert 7j/7 et 24h/24.   Réservez votre place de parking à l’avance avec OPnGO et économisez jusqu’à 50%.  

Veuillez contacter directement Hazem (voir contact).

Si nous retrouvons des objets, ils seront conservés au Molotov pour une durée d’un mois, vous n’aurez plus qu’à vous rendre au comptoir durant les horaires d’ouverture pour nous faire part de vos pertes.