Réservez des places : BILLETS
Émergeant comme un missile d’un silo clandestin du sud-ouest de l’Ohio, The Serfs est un gang délibérément nébuleux et incidemment industriel de fervents adeptes des dance floors – des troubadours perturbés et pris de transes dont le son et l’idéologie musicale semblent être une manifestation causale de leurs environnements immédiats – des mélodies synthétiques câblées et hypnotiques côtoient des percussions barattantes et raclantes de toutes les tonalités métalliques – avec des mots et des voix capricieuses et érémitiques dictant l’aventure désespérée. Comme leurs prédécesseurs en Ohio, les Serfs semblent à l’écart de l’art qui les entoure, et fiers de l’être.
En première partie :
ASK THE LIGHT
Duo Post Punk / Dream Pop originaire de Marseille. Formé en 2018, il est composé d’Olivier Boutry (voix / guitares) et Olivier Loubet (basse / sampler).
Fortement influencé par la scène de Manchester du début des 80’s, Ask The Light s’inscrit dans la mouvance des groupes comme The Durutti Column, Section 25, Joy Division, The Wake.