3
Sep
2024
@ Le Molotov
3 Place Paul Cézanne
20:30
Entrée : 10€
Prévente: 15€
REVEREND BEAT-MAN + The Dirteez
Blues, Rock'n'roll, Rockabilly
Réservez des places : BILLETS
REVEREND BEAT-MAN
[Blues Trash – CH]
Reverend Beat-Man, un One-Man Band, a entamé son parcours musical en 1986 à Berne, en Suisse, avec son groupe “The Monsters”. Par la suite, il a fondé “Lightning Beat-Man One Man Band” avant de changer de nom pour “Reverend Beat-Man” en 1999. Depuis lors, il parcourt le monde comme un véritable passionné, récoltant plusieurs prix pour son travail et obtenant une nomination pour le Prix Suisse de la Musique en 2014. En tant que fondateur de Voodoo Rhythm Records, sa musique puise ses racines dans le blues et le rock’n’roll originels, mais est imprégnée d’une touche contemporaine et déjantée.
Ses concerts ne se limitent pas à de simples représentations musicales, mais se transforment en expériences obscures et tumultueuses. Certains les décrivent comme des explosions nucléaires sur scène, offrant le rock’n’roll le plus authentique et sauvage que la Suisse ait à offrir. Des titres tels que “Jesus Christ Twist”, “I Have Enough” ou “Don’t Stop To Dance” ont été publiés sur six albums au fil des ans, témoignant de la diversité et de l’énergie de son répertoire.
Socials:
Facebook
Instagram
Bandcamp
+
THE DIRTEEZ
[Voodoo Rock’n’Roll – FR]
The Dirteez est un groupe de Rock’n’Roll qui existe depuis la fin des années 80. Originaires de Marseille ils ont connu de nombreux changements de lineup et des décennies de musique live enragée.
Les concerts des Dirteez sont une communion électrique délibérée, une messe d’adoration où le sacrifice n’est jamais vain, une fête où le rock’n’roll est célébré avec force, conviction et juste ce qu’il faut de nouveauté pour faire monter la foule en puissance !
Wild Cat Lou (guitare et chant) et Clint Lhazar (chant) sont là depuis le début. Ils sont maintenant accompagnés par Tchoupi (basse) et Jeremy (batterie). On les appelle souvent les “Cramps de Marseille”, pour le meilleur ou pour le pire…