Pas de prévente, cash only
Nous sommes aujourd’hui très fiers de vous présenter la soirée d’ouverture de la troisième édition du festival Musique Magique !!!
Cet événement se tiendra dans la mythique salle du Molotov, avec des invité.e.s hyper kali, lives et DJset !
Cette fiesta est organisée en collaboration avec la mif du Bon Air Off qui nous soutiendront techniquement en nous prêtant du matériel, merci à elleux ! 🥰
MOREARIN (DJ SET)
[Downtempo / Deconstructed club / Breaks | Marseille]
Arina Sidorova est travailleuse de l’art, chercheuse et mini DJ basée à Marseille. Elle observe, lit et, souvent, écoute.
Actuellement, elle mène un travail autour de la mémoire et des archives de la scène artistique alternative des ports maritimes. Arina coordonne également l’équipe marseillaise de LYL Radio, fidèle à son poste derrière vos soirées préférées. Elle adore rouler les câbles.
ISRAFIL (DJ SET HYBRIDE)
[Tribe / Tek | Marseille]
J’essaie de faire le pont entre la free et la musique club. »
Fluide, versatile, généreux, et résolument freak, Israfil évolue dans un univers trippy et weirdo, où la tribe rencontre la hard tek, la liquid, et la dub. Il se faufile aussi bien en free que dans les clubs sombres, à la quête des corps moites en plein cœur de la nuit. Marseillais pure souche, il grandit avec le Spart’ tous les week-end, et découvre une autre facette de la nuit, queer, libre et déjantée. Il sait qu’il ne quittera plus jamais ce monde après ça, et se met sérieusement au mix, à la production, et à l’organisation de teufs.
Établi comme l’un des piliers de Metaphore Collectif depuis plus de 10 ans, il joue et co-programme au Meta des musiques expérimentales, aventureuses, où la déchéance psychédélique prend le dessus sur l’apparence.
MACHKA (LIVE)
[Trance / Idm / Break | France / Colombie]
Machka est le masque électro-acoustique de l’artiste multi-instrumentiste et franco-colombienne Eléonore Reyes, traversant l’ambient mélancolique jusqu’à un breakbeat trance et mystique. Globe-trotteuse des territoires de l’onirisme digital, elle transporte subtilement vers des contrées faites d’inattendus, de rythmes cassés et de versatilité.
STAZMA (LIVE)
[Breakcore | France]
Issu de la même lignée française que Monster X, Rotator et le célèbre label Peace Off, Julien Guillot enflamme les raves du monde entier depuis 10 ans (depuis sa première sortie sur Peace Off en 2008) et ne montre aucun signe de ralentissement. S’inspirant de l’éthique des premiers breakcores, qui consiste à mélanger les genres, Julien délivre un son mêlant jungle, acid, industriel et métal, avec une production moderne et soignée, emblématique des Français d’aujourd’hui.
En plus de s’être fait connaître grâce à des sorties sur Peace Off, Murder Channel, PRSPCT et désormais sur son propre label Concrete Collage, c’est en live que Stazma dévoile le mieux son travail. Une agression frénétique et pourtant finement ciselée pour les sens.
2020 voit la sortie du premier album de Stazma, « Shapeshifter », moins violent que les précédents, plus expérimental et toujours aussi étrange et complexe.