12
Août
2024
@ Le Molotov
3 Place Paul Cézanne
20:30
Entrée : 19€
Prévente: 16€
INCANTATION + Stone Horns
Death Metal
Réservez des places : BILLETS
INCANTATION
[Death Metal – USA]
Les vétérans du death metal Incantation préparent les masses pour leur 13ème album, Unholy Deification, via Relapse Records. Édifié par plus de trois décennies d’expérience et validé par des pairs chevronnés et nouveaux, Incantation est plus vital que jamais. La formation, composée du membre fondateur/guitariste/chanteur John McEntee, du batteur de longue date Kyle Severn, du bassiste/lyriciste Chuck Sherwood et du guitariste Luke Shively, incarne le savoir-faire du death metal pur et la puissance de la détermination.
Les nouveaux titres “Concordat (The Pact) I”, “Homunculus (Spirit Made Flesh) IX” et “Invocation (Chthonic Merge) X” en sont la preuve, tous empreints de la barbarie caractéristique d’Incantation et de paroles astucieusement maléfiques.
Alors que l’album précédent du groupe, Sect of Vile Divinities (2020), affichait une certaine retenue, McEntee voulait se concentrer sur la brutalité et le chaos avec Unholy Deification. Lorsqu’il a commencé à écrire, il a immédiatement senti une plus grande agressivité dans le matériel. Lorsque le groupe (et quelques amis) ont écouté ses nouvelles compositions, ils ont été impressionnés par l’énergie insufflée à la musique. Il y a toujours du doom dans les dix morceaux de l’album, mais les thèmes musicaux dominants à l’époque consistaient en des atmosphères diaboliques et de l’agressivité pure.
Depuis sa création, Incantation a repoussé les limites. Unholy Deification est une évolution (non) naturelle de tout ce qui l’a précédé et écrase tout ce qui l’entoure.
Socials:
Facebook
Instagram
Website
Bandcamp
Spotify
+
STONE HORNS
[Groove / Death Metal – FR]
Après deux albums très bien accueillis par les critiques et le public, Stone Horns part en tournée à travers la France. Le groupe partage ainsi la scène avec des groupes tels qu’Acod, Akiavel, Smash Hit Combo, Death Decline, Scarlean…
En 2024, ils reviennent avec leur troisième opus Chimaira, un album de 7 titres Groove/Death metal aux influences Black, qu’ils valident avec leur première tournée européenne ainsi qu’une première partie de Max & Iggor Cavalera, à l’Espace Julien début juillet.
Stone Horns, un groupe de metal pur et dur taillé pour le live !