Réserver des places : BILLETS
Après avoir crié leur rage en choeur avec tous les révoltés dans les plus grands festivals et salles de France, ils reviennent répandre leur esprit contestataire aux quatre coins de l’hexagone et pogoter avec tous les agités, dans la joie, la fête et la tolérance !
Les Sales Majestés sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français…
Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans leurs textes, en français et sans concession, le cynisme des classes dirigeantes et un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?).
Ils dénoncent la réalité sociale et politique, ils appellent au réveil des consciences.
Le Punk est mort ? Non ! Puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !
Les événements des deux dernières années n’ont fait que renforcer leurs positions et leurs engagements pour la liberté de penser et d’agir.
Adeptes du DIY («Do it yourself»), le principe même du punk, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums.
En ouverture, RATS DON’T SINK
Rats Don’t Sink (Les Rats Ne Coulent Pas) est un groupe de Hardcore Punk formé à Marseille en Janvier 2014.
Depuis près d’une décennie, le quatuor a arpenté le Sud de la France et l’Espagne, partageant la scène avec des groupes comme The Casualties, Bishops Green, Lion’s Law, Komintern Sect ou encore Grade 2, pour n’en citer que quelques-uns.
À ce jour ils ont sorti 4 disques : “From Sewers They Come” (EP, 2018), “Rats In The Cab” (Split avec le groupe Américain Johnny Cab, 2019), “Stubborn Rodents” (LP, 2021) et tout dernièrement “The Ratpack” (EP, Mars 2022).