Release Party : ESPÈRROS + Stone Horns + Reign

  • 8

    Juin

    2024

    @ Le Molotov

    3 Place Paul Cézanne


    20:30

    Entrée : 8€

    Prévente: Pas de prévente

    Release Party : ESPÈRROS + Stone Horns + Reign

    Black Metal, Death Metal, Groove, Metal Hardcore

  • PAS DE PRÉVENTE, BILLETTERIE SUR PLACE UNIQUEMENT

    Event facebook


    ESPÈRROS
    [Black Metal – Marseille]

    Le 1er juillet 2022 tout commence par un morceau « Venez » composé en une matinée. Tranche-Gueux décide de se lancer dans la composition, mais c’est avec la deuxième chanson « Dévotion » que cela se concrétise. Une histoire se dessine dans sa tête : les péripéties du Chevalier Espèrros. Fin juillet 2022, Fen rejoint le projet à la batterie, et ils commencent à s’approprier les morceaux. Le 9 février 2023 Tib’z se propose comme bassiste suite au poste d’une vidéo de répétition, les contacte et les rejoint un mois plus tard.

    Le 17 juin 2023, aux côtés de Old Black et Conquerors, ils se rendent à Dijon pour leur tout premier concert. S’en suit un autre concert, le 15 juillet 2023 aux 9 salopards ainsi qu’une chasse aux concerts depuis.

    Le premier album sort le 8 juin à l’occasion de cette release party « Chevalier Espèrros ».

    Socials:
    Facebook Instagram Soundcloud

    +

    STONE HORNS
    [Groove Death Metal – Marseille]

    Après deux albums très bien accueillis par les critiques et le public, Stone Horns, groupe de groove/death metal, tourne à travers la France.
    Il partagent la scène avec des groupes tels que Smash Hit Combo, Death Decline, Scarlean, Acod, Akiavel. En 2024, ils reviennent avec leur troisième opus Chimaira , qu’ils valident avec leur première tournée européenne.

    Socials:
    Facebook Instagram

    +

    REIGN
    [Metal Hardcore – Marseille]

    Formé par des vétérans de la scène marseillaise (avec des membres ayant joué dans des groupes tels que MARTYRS, UNFIT et NONE SHALL BE SAVED) qui avaient besoin d’un exutoire créatif lorsque la Terre s’est arrêtée et que COVID a frappé, REIGN est un nouveau groupe de Hardcore Métallique désireux de faire une brèche dans le paysage musical stagnant de la France. Le groupe a rapidement composé et enregistré un EP 4 titres avec deux titres “I Look A Bit Vague Today” et “Immersed In Thought” déjà disponibles sur toutes les principales plateformes de streaming. L’EP explore le thème de la psyché humaine et de ses tourments. L’expression personnelle est une seconde nature au sein du groupe, tous les membres étant des artistes tatoueurs reconnus au niveau national.

    Le groupe prépare actuellement activement des concerts en France et en Europe ainsi que le pressage du vinyle de l’EP qui sera auto-produit, l’intégrité et le contrôle artistiques étant une valeur fondamentale du groupe.

    FFO : Kickback, Integrity, The Secret, Gaza, END.

    Socials:
    Facebook Instagram Bandcamp