SUPER JET KINOKO + Darko’s Aufhebung

  • 6

    Août

    2025

    @ Le Molotov

    3 Place Paul Cézanne


    20:30

    Entrée : 12€

    Prévente: 9€

    SUPER JET KINOKO + Darko’s Aufhebung

    New Wave, Psyché, Rock, Shoegaze, Trance

  • Réservez des places : BILLETS

    Event facebook


    SUPER JET KINOKO
    [New wave mushroom trance rock | Japon]

    SUPER JET KINOKO est un groupe de new wave mushroom trance originaire d’Osaka, au Japon. Ce groupe rare et innovant a débarqué sur la scène tel une météorite, devenant rapidement un phénomène dans le circuit événementiel. Leurs performances live à couper le souffle engloutissent et tordent l’espace autour d’eux, résultat de la rencontre d’artistes chevronnés et d’une énergie explosive. Attendez-vous à une fusion de rock, de trance et d’influences psychédéliques, canalisant l’esprit des festivals et des réjouissances spontanées. Pensez-y : de l’extravagance, de la folie, du déchaînement et de l’énergie « Ee-ya-naika ». Mais comme toujours, la musique se ressent, elle ne se décrit pas.

    Socials:
    Facebook Instagram Bandcamp Spotify

    +

    DARKO’S AUFHEBUNG
    [Shoegaze / Alt Rock | Aix-en-Provence]

    Darko’s Aufhebung (Aix-en-Provence, France) trio de shoegaze/alternative aux influences grunge, post-rock et gothique délivre sur scène une énergie bruitiste et violente entrecoupée d’accalmie favorable au psychédélisme, à une approche musicale intimiste et introspective.

    Si le premier album « Spread Whispers Into Blazing Dawns » (2022) venait amorcer les expérimentations en terme d’ambiances éthérées et lancinantes caractéristiques du groupe, favorisant ainsi l’expression de sa mélancolie et de son aspect contemplatif, le dyptique « Loud Attempts for the Relieving of Death » / « Inspiring Life Through Sonic Waves » (2025) vient quant à lui affirmer les virages wall of sound propre au shoegaze et sa spontanéité.

    Renforcé par des structures rythmiques asymétriques, le leitmotiv du groupe est de vivre des émotions profondes – autant douces, joyeuses que douloureuses, et de traverser ensemble avec poésie l’espace de l’onirisme et de la richesse du rêve, que ce soit accompagnés d’autant d’espoirs, d’angoisses que de nostalgies.

    Socials:
    Facebook Instagram Bandcamp