THE ASTEROID No.4 + MAGIC SHOPPE

  • 11

    Nov

    2022

    @ Le Molotov

    3 Place Paul Cézanne


    20:30

    Entrée : 8€

    Prévente: Disponible

    THE ASTEROID No.4 + MAGIC SHOPPE

    Fuzz, Psyché, Shoegaze, Underground

  • Réservez des places : BILLETS



    The Asteroid No.4
    produit un son hybride et hypnotique, filtrant les genres par le kaléidoscope psychédélique.
    Qu’il s’agisse de Krautrock, de Shoegaze, de Folkrock, ou même de Countryrock Cosmique, le groupe n’a jamais hésité à porter ses influences.

    Originaire de Philadelphie dans la seconde moitié des années 1990, le groupe a commencé sa relocalisation sur la côte ouest en 2011 dans la baie de San Francisco.

    Le groupe est connu pour son dynamisme sur scène, intégrant des guitares aux textures multiples et des harmonies vocales imprégnées de réverbération sur une section rythmique inébranlable.
    Aussi, c’est leur production prolifique d’enregistrements, y compris ce qui sera bientôt leur neuvième album complet, qui a aidé à construire leur base de fans dévoués au sein de la scène florissante du Psyché Underground.

    Socials:
    Facebook Instagram Bandcamp


    +

    Magic Shoppe de Boston, Massachusetts, est connu pour son plaisir de la distorsion et de la réverbération.
    Le groupe prend des notes chez My Bloody Valentine, The Jesus and Mary Chain, Spacemen 3, Loop pour produire un son unique, Psych Shoegaze qui flirte avec l’Industriel et la New Wave.
    Leurs tonalités chaudes et floues peuvent se confondre dans de véritables paysages sonores, tout comme exploser dans un maelström !

    Magic Shoppe a offert son propre mélange de shoegaze fuzzy à travers quatre EP, quatre albums studio et un album live au cours des neuf dernières années.
    Après trois tournées européennes réussies depuis 2017 et un cinquième album studio “Mono Lake” sorti en février 2021, le groupe se lance dans sa quatrième tournée européenne.

    Le groupe est composé de Josiah Webb (chant, guitare), Stevie Moonboots (basse), Dave Mulvaney (batterie), Richie Gibson (guitare rythmique) et Mat Durie (guitare rythmique).

    Socials:
    Facebook Instagram Bandcamp